Bonjour les amis !
Le 29 décembre à 19h (heure Française) en collaboration avec Recreate Games (Party Animals), nous vous proposons un tournoi 2vs2 sur ma chaîne Twitch avec à gagner, des clefs du jeu, des Némo Bucks et des cartes cadeaux steam pour les 3 meilleurs équipes.
Pour cela c’est simple, inscrivez-vous sur mon Discord, mon Twitch Alericocoooo ou mon Instagram Alericocoooo.
Si vous êtes seul on vous trouveras un coéquipiers, tout le monde est le bienvenue dans le monde peu importe la langue parlé.
Je vous attends nombreux le 29 Décembre à 19h les amis.
Des bisous les animaux !
Alericocoooo
EN translate —-|
V
Hello friends !
On December 29 at 7 p.m. (French time) in collaboration with Recreate Games (Party Animals), we are offering you a 2vs2 tournament on my Twitch channel with game keys, Némo Bucks and steam gift cards for the top 3 to win teams. To do this, it's simple, sign up on my Discord, my Twitch Alericocoooo or my Instagram Alericocoooo. If you are alone we will find you a teammate, everyone is welcome in the world regardless of the language spoken. I'm expecting many of you on December 29th at 7 p.m., friends. Kisses animals! Alericocooooo